*B.I.G* {Big Inter Gamers}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vietcong League. Inscriptions Gratuites: http://www.clanwars.cc/league_home.aspx?GID=59

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 *B.I.G* vs [PRO]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HaR!Bo
*B.I.G*'s Addict
HaR!Bo


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 33
Localisation : 62 (Pas-De-Calais)
Date d'inscription : 14/09/2007

*B.I.G* vs [PRO] Empty
MessageSujet: *B.I.G* vs [PRO]   *B.I.G* vs [PRO] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:04

Un ClanWar contre les [PRO] en 3vs3

Notre Map: Wall en CTF 2x10 min
Leur Map: Osgiliath-City en CTF 2x10 min

Scores *B.I.G*: 4 + 0 + 2 + 4 = 10 Points
Scores [PRO] : 0 + 5 + 3 + 3 = 11 Points

--> Défaite des *B.I.G* <--

A voir le dernier Screen ...

Voici les 4 ScreenShoots:

*B.I.G* vs [PRO] Pro_110

*B.I.G* vs [PRO] Pro_210

*B.I.G* vs [PRO] Pro_310

*B.I.G* vs [PRO] Pro_410

GG all quand même
Tu a vu TERROR, J'ai mit 7 Flag's. Je fait des efforts ... ^^

*B.I.G* vs [PRO] Pro_ch10


Dernière édition par *B.I.G*J@rD!L@nD le Jeu 29 Jan - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodykiss.roxorgamers.com
bryan
*B.I.G*'s Fan
bryan


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : non
Date d'inscription : 26/09/2007

*B.I.G* vs [PRO] Empty
MessageSujet: Re: *B.I.G* vs [PRO]   *B.I.G* vs [PRO] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:49

Dommage de perdre de un 1 seul point mais c'etait contre les [PRO] donc sace comprend lool gg a vous 3.
Revenir en haut Aller en bas
*B.I.G*LoneAngel
Membre *B.I.G*
Membre *B.I.G*
*B.I.G*LoneAngel


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 03/01/2009

*B.I.G* vs [PRO] Empty
MessageSujet: Re: *B.I.G* vs [PRO]   *B.I.G* vs [PRO] Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:59

C'est affreux. A aucun moment j'ai vraiment eu l'impression d'arriver à rentrer dans le match.

Cependant même si il y a un litige sur le fait qu'ils trichent ou non, je crois pas que ce serait judicieux de les traiter de cheaters dès qu'on les verra de nouveau car honnêtement il m'a pas semblé qu'ils trichaient.
De plus, on risquerait d'être en froid avec eux..déjà qu'à certains moments on galère à trouver un war...

Bref, GG à TERROR et Jardi, il s'en est fallu de peu.

PS : il y a des erreurs sur les couleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HaR!Bo
*B.I.G*'s Addict
HaR!Bo


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 33
Localisation : 62 (Pas-De-Calais)
Date d'inscription : 14/09/2007

*B.I.G* vs [PRO] Empty
MessageSujet: Re: *B.I.G* vs [PRO]   *B.I.G* vs [PRO] Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:13

J'ai rectifié le souci de couleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodykiss.roxorgamers.com
*B.I.G*DeD@lle
Leader *B.I.G*
Leader *B.I.G*
*B.I.G*DeD@lle


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/12/2007

*B.I.G* vs [PRO] Empty
MessageSujet: Re: *B.I.G* vs [PRO]   *B.I.G* vs [PRO] Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:14

de toute façon la plupart des teams pense que les pro trichent mais je suis d'accord avec lone angel ce n'est pas la peine de le dire , restons fair play a 1 point du mach nul c'est tres bien les gars .
Revenir en haut Aller en bas
*B.I.G*Lolo BLOODY
Leader *B.I.G*
Leader *B.I.G*
*B.I.G*Lolo BLOODY


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 59
Localisation : Centre de la France (36)
Date d'inscription : 23/03/2008

*B.I.G* vs [PRO] Empty
MessageSujet: Re: *B.I.G* vs [PRO]   *B.I.G* vs [PRO] Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:20

D'autant plus qu'avec une équipe judicieusement choisie, même s'ils trichent on peut les battre.
Pas la peine d'envenimer les débats, on les battra... Les [PRO] c'est tabou on en viendra tous à bout!!!
Ciao tutti BLOODY
Revenir en haut Aller en bas
*B.I.G*LoneAngel
Membre *B.I.G*
Membre *B.I.G*
*B.I.G*LoneAngel


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 03/01/2009

*B.I.G* vs [PRO] Empty
MessageSujet: Re: *B.I.G* vs [PRO]   *B.I.G* vs [PRO] Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:34

Je coupe court à ce que tu dis Lolo car je ne suis pas d'accord avec toi.

D'une part les [PRO] ne vont pas rester en stand by le temps qu'on arrive, judicieusement, à réunir une meilleur équipe. Ceux qui étaient présents ont fait la war, c'est tout.
D'autre part je crois que tous les 3 on a pas été mauvais car on a été en mesure de gagner 2 mins avant la fin. Ca s'est joué à peu de choses près et justement à peu de choses près tu tiendrais un autre discours... Maintenant B.I.G aurait peut être gagné si Dany par exemple m'avait remplacé, alors si le but est de faire gagner la team à tout prix il fallait le dire.

Je vais pas me faire bien voir en disant tout ça et on va me reprocher de démarrer au quart de tout, mais qu'importe je suis pas en phase avec cet état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
*B.I.G*Lolo BLOODY
Leader *B.I.G*
Leader *B.I.G*
*B.I.G*Lolo BLOODY


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 59
Localisation : Centre de la France (36)
Date d'inscription : 23/03/2008

*B.I.G* vs [PRO] Empty
MessageSujet: Re: *B.I.G* vs [PRO]   *B.I.G* vs [PRO] Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:05

C'est ce qu'on appelle la démocratie mon amis chacun à le droit d'exprimer son avis, je ne dis pas non plus qu'untel à été meilleur ou moins bon que l'autre, je sais très bien que les wars s'organisent souvent au pied levé et en fonction des joueurs présent, c'est aussi l'intérèt (que tout le monde participe, et pas seulement certains...car tous le monde progresse ainsi), mais il y a aussi des wars qui s'organisent (longtemps à l'avance quelque fois) en fonction d'un résultat que l'on veut obtenir.
Je voulait juste démystifier la team des [PRO] en rappelant que même s'ils trichent, ils n'en sont pas pour autant imbattable (la preuve vous auriez pu les battre!).
Cela dit, pour te rassurer, je trouve que tu as (d'après les screens) très bien tenu ton rang de B.I.G, et contrairement à ce que tu penses les résultats en fw on s'en fou 1 peu, l'essentiel étant de passer 1 bon moment entre potes (si on gagne tant mieux, si on perd on essaiera de faire mieux la prochaine fois...)
GG à tous, cela devait etre très intense...
Ciao tutti BLOODY
Revenir en haut Aller en bas
*B.I.G*LoneAngel
Membre *B.I.G*
Membre *B.I.G*
*B.I.G*LoneAngel


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 03/01/2009

*B.I.G* vs [PRO] Empty
MessageSujet: Re: *B.I.G* vs [PRO]   *B.I.G* vs [PRO] Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:32

Je comprends mieux ce que tu as voulu dire mais moi non plus je ne me gène pas pour exprimer mon avis.

C'était une war organisé au pied levé justement. Et je te rejoins quand tu dis que c'est mieux de faire participer tout le monde et pas seulement les plus forts de manière à faire progresser l'ensemble de la team.
Cela dit, malgré la défaite j'ai passé un bon moment avec bryan et Jardi et c'est l'essentiel oui...

Merci et au plaisir de faire une seconde war avec toi.

+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*B.I.G* vs [PRO] Empty
MessageSujet: Re: *B.I.G* vs [PRO]   *B.I.G* vs [PRO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*B.I.G* vs [PRO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*B.I.G* {Big Inter Gamers} :: Clanwar, Funwar et Training :: Clan War les Points-
Sauter vers: