*B.I.G* {Big Inter Gamers}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vietcong League. Inscriptions Gratuites: http://www.clanwars.cc/league_home.aspx?GID=59

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter)

Aller en bas 
+5
*B.I.G*Laro
Sh@des
*B.I.G*DeD@lle
*B.I.G*Lolo BLOODY
*B.I.G*Az'tizz.Th!B*|
9 participants
AuteurMessage
*B.I.G*Az'tizz.Th!B*|
Membre *B.I.G*
Membre *B.I.G*
*B.I.G*Az'tizz.Th!B*|


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2008

Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter)   Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:33

Salut les B.I.G,

Je m'appelle Thibaut, je suis le grand frère à Dany comme la plupart d'entre vous le sait déjà... Je serais très heureux d'intégrer votre team les B.I.G pour plusieurs raisons:

Actuellement je n'ai pas de team car ça fait seulement 4 mois que j'ai commencé à jouer sur vietcong;
Ensuite je vous ai écouté sur TS, pendant une funwar, sur votre serveur, et j'ai pu discuter avec certains d'entre vous récemment (car je n'avais pas encore de micro): Pour synthétiser je vous trouve plutôt très cool, avec une très bonne ambiance en générale, j'espère donc pouvoir profiter
de cette ambiance en entrant dans votre team.

En ce qui me concerne, je suis en dernière année d'école d'ingénieur à l'UTBM (Belfort) en génie électrique et énergie renouvelable. J'ai fait 12ans de taekwondo (sport de combat Coréen) ceinture noire, je pratique aussi de la guitare électrique depuis pas mal d'année, voili voilou...

Enfin sur vietcong, je joue assez régulièrement car en dernière année d'école d'ingénieur j'ai un peu plus de temps libre, je m'améliore petit à petit. Mes maps préférées sont osgiliath, Rapasland, battle arena, dust world, wall, NVA...J'aime me promener sur le serveur des WTF pour tuer Boogy!!!!! avec ces youuuuuuuhhhhhh boyyyyyyyyyy quand il met un flag lol...
Sinon j'ai TS 3 et j'ai un micro. Voilà j'espère que j'étais pas trop long,
dans l'attente d'une réponse de votre team je vous dis à tous peut-être à très bientôt parmis vous.

Cordialement,

Thibaut alias T.H.I.B [b]
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyneger.skyrock.com/profil/
*B.I.G*Lolo BLOODY
Leader *B.I.G*
Leader *B.I.G*
*B.I.G*Lolo BLOODY


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 59
Localisation : Centre de la France (36)
Date d'inscription : 23/03/2008

Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter)   Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:57

Salut Thibaud
En ce qui me concerne y'a pas de problèmes, je te connais déjà pour avoir jouer de nombreuses fois avec toi (excuse pour hier soir sur ts je savais pas qui c'était et comme ton micro ne fonctionnait pas...) cool, et en plus bon joueur...
Maintenant attends l'avis des autres membres de la team, mais pourquoi pas.
Ciao amigos
BLOODY
Revenir en haut Aller en bas
*B.I.G*DeD@lle
Leader *B.I.G*
Leader *B.I.G*
*B.I.G*DeD@lle


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/12/2007

Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter)   Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:15

pour moi c'est pariel pas de probleme et je rajouterai même que j'en serai ravi . quand on est musicien on a forcement un bon fond lol
Revenir en haut Aller en bas
Sh@des
Mascotte *B.I.G*
Mascotte *B.I.G*
Sh@des


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/10/2008

Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter)   Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:14

un bon casque micro et ça sera bon ! lol
Revenir en haut Aller en bas
*B.I.G*Laro
Membre *B.I.G*
Membre *B.I.G*
*B.I.G*Laro


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 27/02/2008

Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter)   Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:19

Pour moi, je ne compterais plus combien j'ai de frangin alors! Et pour moi aussi, mon esprit sur ta demande est positive (juste parce que t'es le frere à Dany Razz ..., nan je dec', tu joue souvent avec nous et tu es tres simpa).
Au plaisir sur viet et ts en attente des autres réponse.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
*FAMAS*
*B.I.G*'s Addict
*FAMAS*


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/09/2008

Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter)   Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:30

Salut Thibaut moi ma réponse est positif
Tu es simpas, j'ai déjà jouer avec toi plusieurs fois sur le serveur... et ta un bon niveau aussi...

bref a++ sur TS et Vietcong
FAMAS
Revenir en haut Aller en bas
http://armee-infos.1fr1.net/
HaR!Bo
*B.I.G*'s Addict
HaR!Bo


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 33
Localisation : 62 (Pas-De-Calais)
Date d'inscription : 14/09/2007

Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter)   Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:52

Salut Thibault.
Comment va bien ? ^^

J'ai eu l'occasion de parler avec toi hier soir sur TeamSpeak, c'est vrai que tu est sympa. J'ai aussi joué 2 voir 3 fois avec et contre toi sur Vietcong, et pour quelqu'un qui joue depuis seulement 4 Mois, tu a un niveau comme même assez bien.

Pour ma réponse a ta Candidature, je me suis posé une seule question: Deux noirs chez les *B.I.G*, sa fait beaucoup ? Razz Nan J'deconne xD

Pour moi, c'est un Oui. Mais comme je te l'ai expliquer en détails hier sur TeamSpeak, il faut attendre l'avis des autres Membres. Si la majorité est pour que tu rentre dans la Team, tu sera accepté en Test pendant un période illimité. Quand tout le monde aura fait son opinion sur toi, je lancerai un Sondage dans notre Section Privé, et ton Acceptation ou non sera décisif lol

Juste un truc a te dire: Fait preuves de motivations et surtout No Cheat & Fair Play !

A Bientôt Az'tizz.Th!B*|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodykiss.roxorgamers.com
Az'tizz.DaNy*|
*B.I.G*'s Addict
Az'tizz.DaNy*|


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Grenoble .
Date d'inscription : 25/04/2008

Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter)   Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:05

Feu vert pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.esl.eu/cz/player/3600769/
*B.I.G*Laro
Membre *B.I.G*
Membre *B.I.G*
*B.I.G*Laro


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 27/02/2008

Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter)   Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:06

On a oubliais de te dire, l'avis de ton frangin (Dany) n'est pas pris en compte! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Swat
*B.I.G*'s Addict
Swat


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : sur ViệtCộng
Date d'inscription : 25/06/2008

Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter)   Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:57

Salut , pour moi se sera OUI , puis t'es le frere a dany Wink a voir par la suite Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
HaR!Bo
*B.I.G*'s Addict
HaR!Bo


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 33
Localisation : 62 (Pas-De-Calais)
Date d'inscription : 14/09/2007

Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter)   Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:10

Bonsoir Az'tizz.Th!B*| Vu les réponses des autres B.I.G, nous t'acceptons dans notre Clan mais en 'Test". Ce test consiste a prendre le temps pour te connaitre et pour qu'on puissent se faire une opinion sur toi, voir comment tu joue, voir si tu est Fair Play envers nous et les autres Team, et voir si il y a une bonne ambiance avec toi sur TeamSpeak ...

Tu peut dorénavant mettre le Tag de la Team devant ton Pseudo sur Vietcong --> B.I.G Az'tizz.Th!B*|Sur le Forum, rien ne change. Je le changerais si après ta période de Test tu est accepter.

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodykiss.roxorgamers.com
HaR!Bo
*B.I.G*'s Addict
HaR!Bo


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 33
Localisation : 62 (Pas-De-Calais)
Date d'inscription : 14/09/2007

Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter)   Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:58

Tu est désormais *B.I.G*

Je te souhaite la Bienvenue au sein de notre Team.

Je te rappel:
No Cheats
Fair Play
Et tout ce qui s'en suit bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodykiss.roxorgamers.com
Az'tizz.DaNy*|
*B.I.G*'s Addict
Az'tizz.DaNy*|


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Grenoble .
Date d'inscription : 25/04/2008

Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter)   Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:20

Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) 548439
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.esl.eu/cz/player/3600769/
*B.I.G*DeD@lle
Leader *B.I.G*
Leader *B.I.G*
*B.I.G*DeD@lle


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/12/2007

Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter)   Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:00

je suis ravi de te compter parmi nous ; mais avant quelque recommandations : n'imite pas ton frêre si tu veux un jour etre un bon joueur ........lol
n'imite pas jardi ni terror ils ne savent que rusher et,des que tu les tues trop souvent ils ne sont pas contents et ils te kickent (bref ce sont de mauvais joueurs ).........lol
ne m'imite pas non plus sinon tu ne seras jamais constant dans tes stats

bref reste toi même plaisant , courtois , et surtout je dis bien surtout fait attention " je suis derriere toi "
Revenir en haut Aller en bas
*B.I.G*Laro
Membre *B.I.G*
Membre *B.I.G*
*B.I.G*Laro


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 27/02/2008

Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter)   Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:36

Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) 383472 Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) 383472 Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) 548439 Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) 383472 Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) 383472
Revenir en haut Aller en bas
*B.I.G*Az'tizz.Th!B*|
Membre *B.I.G*
Membre *B.I.G*
*B.I.G*Az'tizz.Th!B*|


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2008

Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter)   Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:44

merci merci à tous de m'avoir recruté, je suis ravis!!!!
t'inquiète Dedalle je ferai très attention qu'en je serai derrière, j'aurai mon M16 rechargé a bloc et prêt à te buter au cas où... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyneger.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter)   Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement chez les B.I.G (Accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement - LoneAngel (Accepter)
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement de Angelus
» demande de recrutement (Refusé !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*B.I.G* {Big Inter Gamers} :: La Team des *B.I.G* :: Recrutement *En Suspension*-
Sauter vers: