*B.I.G* {Big Inter Gamers}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vietcong League. Inscriptions Gratuites: http://www.clanwars.cc/league_home.aspx?GID=59

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Probleme de ping

Aller en bas 
+6
Az'tizz.DaNy*|
birout42
*FAMAS*
HaR!Bo
Vi>
*B.I.G*Lolo BLOODY
10 participants
AuteurMessage
*B.I.G*Lolo BLOODY
Leader *B.I.G*
Leader *B.I.G*
*B.I.G*Lolo BLOODY


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 59
Localisation : Centre de la France (36)
Date d'inscription : 23/03/2008

Probleme de ping Empty
MessageSujet: Probleme de ping   Probleme de ping Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:46

Salut à tous,
Voilà mon problème,
Depuis jeudi 9 quand je me connecte sur le serveur B.I.G fr, j'ai un ping de malade, genre 120-150 alors que msm est fermé, mozilla aussi, et il y a uniquement vc qui tourne!!!
Alors que dans le même temps quand je vais sur le serveur des BWC j'ai 1 ping à 80! et hier soir pour en avoir le cœur net je suis allez sur le serveur à BOGGY et j'avais 70 de ping!!!
Que ce passe t'il? est ce que comme c'est 1 server qui vient du nord de l'Europe les gens qui habitent le nord de la France sont avantagé?
Suis je le seul à avoir ce problème? qui je le répète est tout récent car avant tout fonctionnait très bien.
Merci de me répondre.
Ciao tutti
BLOODY
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Bear>>
*B.I.G*'s Addict
Vi<Bear>>


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Dinant (belgique)
Date d'inscription : 15/02/2008

Probleme de ping Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ping   Probleme de ping Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:23

J'ai eu le même problème chez un pote hier, sur le serveur B.I.G.:ping de 210 et moins de 100 sur les autres serveurs.
Ne faut-il pas rebooter le serveur ?Avec le monde qu'il y a dessus chaque jour, faut peut-être le booter souvent.... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viteam.1fr1.net/
HaR!Bo
*B.I.G*'s Addict
HaR!Bo


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 33
Localisation : 62 (Pas-De-Calais)
Date d'inscription : 14/09/2007

Probleme de ping Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ping   Probleme de ping Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:50

Je vais vous répondre mais je l'ai déjà dit a certaines personnes sur TeamSpeak

Soit:
-> Trop de Maps sur le Serveur ...
-> Trop de personnes qui télécharge la Maps ...
-> Des personnes déjà présente sur le Serveur avec un Ping <120
-> Peut être le rebooter pour avoir de meilleurs Pings
-> Ils font peut être des Travaux sur certaines lignes chez certaines personnes ...

Le souci, c'est qu'hier j'ai supprimé tout le Fichier Maps et j'ai laissé que Osgiliath-City, j'ai ensuite fait un Reboot du Serveur et *DaNy* a réessayé, mais toujours un Pings de ~110 ...
Pourtant personnes ne télécharger la Maps car je venais de Rebooter le Serveur et il n'y avait personnes dessus.

Il ne reste plus qu'une chose: Ils font peut-être des Travaux sur certaines lignes chez certaines personnes, donc patienter une petite semaine, et regardez si votre Pings ne descend pas ...
Le problème c'est qu'avant les personnes concerné avaient un Pings raisonnable, et du Jour au lendemain il a monté. Je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodykiss.roxorgamers.com
*FAMAS*
*B.I.G*'s Addict
*FAMAS*


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/09/2008

Probleme de ping Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ping   Probleme de ping Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:53

Moi mon ping est normal POUR L'INSTANT lol!
mais c'est pas normal pour vous quand même

bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://armee-infos.1fr1.net/
birout42
*B.I.G*'s Addict
birout42


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : annecy (74)
Date d'inscription : 01/07/2008

Probleme de ping Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ping   Probleme de ping Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:22

j'ai le même problème que lolo moi ... (je suis au sud-est de la france haute savoie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Az'tizz.DaNy*|
*B.I.G*'s Addict
Az'tizz.DaNy*|


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Grenoble .
Date d'inscription : 25/04/2008

Probleme de ping Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ping   Probleme de ping Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:27

Moi aussi j'ai le même problème . Et je suis aussi dans le sud-est de la France ! en haute savoir ^^ .
LooL je pense que comme la dit Lolo le relais du serveur est situé au nord de l'europe c'est pourquoi le nord de la france et la belgique ont des meilleurs pings que les autres ^^ . xD
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.esl.eu/cz/player/3600769/
*FAMAS*
*B.I.G*'s Addict
*FAMAS*


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/09/2008

Probleme de ping Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ping   Probleme de ping Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:22

PARIS C'EST CONSIDERER COMME LE NORD ? ? ?

moi j'habite en Banlieu Parisienne, mais si c'était a cause que sa marche mieu dans le nord de la France avant es-ce que sa marcher mieu pour vous...

Si vous comprenez pas...
Je ne croi pa que se soi le problème des régions car avant sa marcher trés BIEN... (pour vous)
Revenir en haut Aller en bas
http://armee-infos.1fr1.net/
*B.I.G*Lolo BLOODY
Leader *B.I.G*
Leader *B.I.G*
*B.I.G*Lolo BLOODY


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 59
Localisation : Centre de la France (36)
Date d'inscription : 23/03/2008

Probleme de ping Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ping   Probleme de ping Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:27

Désoler FAMAS ton français est toujours aussi approximatif, voir incompréhensible... Que veut tu dire? essaye en anglais si sa te pose problème, j'ai beau reprendre ta phrase dans tous les sens je pige que dalle!!!
Putain mais ils t'ont trépané à la naissance (à le pauvre c'est horrible), ou alors t'es 1 cousin à Jean Claude...
Ciao tutti
BLOODY
Revenir en haut Aller en bas
Swat
*B.I.G*'s Addict
Swat


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : sur ViệtCộng
Date d'inscription : 25/06/2008

Probleme de ping Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ping   Probleme de ping Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:31

*B.I.G* pareil lol , ... je viens sur le serveur B.I.G 120.150 de pings . Je fais rien je vais sur un autre serveur op 60.70 pings apres faut voir quoi ... bref a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Az'tizz.DaNy*|
*B.I.G*'s Addict
Az'tizz.DaNy*|


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Grenoble .
Date d'inscription : 25/04/2008

Probleme de ping Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ping   Probleme de ping Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:05

Swat arrête les abréviations ! bordel je suis obligé de lire 2 fois tes messages si ce n'est plus ...
Fais un effort ne serait-ce au moins pour les vieux qui ont vraiment du mal avec ta routine grammaticale à deux balles! lol .
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.esl.eu/cz/player/3600769/
Swat
*B.I.G*'s Addict
Swat


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : sur ViệtCộng
Date d'inscription : 25/06/2008

Probleme de ping Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ping   Probleme de ping Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:18

Et ?! franchement la il est bien mon message , faut pas abuser desoler !... je sais pas si ta rien d'autre a dire , a part du genre les "abréviations" (LOL) une seul_ quoi bref .
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Punk.fr >>
*B.I.G*'s Addict
Vi<Punk.fr >>


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 53
Localisation : belgique / france fronntiere ardenne
Date d'inscription : 15/02/2008

Probleme de ping Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ping   Probleme de ping Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:43

je voi pas ce qui cloche sur le message de swat ??????
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Punk.fr >>
*B.I.G*'s Addict
Vi<Punk.fr >>


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 53
Localisation : belgique / france fronntiere ardenne
Date d'inscription : 15/02/2008

Probleme de ping Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ping   Probleme de ping Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:44

pour ma part j ai des ping entre 25 et 40 au maxi mais je lagg quand meme !!?
Revenir en haut Aller en bas
Swat
*B.I.G*'s Addict
Swat


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : sur ViệtCộng
Date d'inscription : 25/06/2008

Probleme de ping Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ping   Probleme de ping Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:49

Merci , *B.I.G*Vipunk.fr Smile
Revenir en haut Aller en bas
*B.I.G*Laro
Membre *B.I.G*
Membre *B.I.G*
*B.I.G*Laro


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 27/02/2008

Probleme de ping Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ping   Probleme de ping Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:50

Aucun probleme Very Happy Very Happy (sauf quelque lag par ci par la mais pour cela, il faut juste relancer la machine je pense c'est tout). Pour votre probleme de ping, je ne sait pas.Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
*FAMAS*
*B.I.G*'s Addict
*FAMAS*


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/09/2008

Probleme de ping Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ping   Probleme de ping Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:01

DESOLER POUR MON FRANCAIS
en faite se que je voulais dire c'est que en ce moment sa ((beug)) pour vous donc vous croyer que c'est peut-être du
au région ou vous habité (NORD, SUD) alors qu'avant tout au debut que e forum a était créer vos ping n'était pas aussi élévé donc c'est pour sa que je disait que sa métonnerait
que ce soit a cause des régions...

PS: Si vous comprenez toujour rien laissez tomber...
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://armee-infos.1fr1.net/
={WtF}=BOGGY
*B.I.G*'s Fan
={WtF}=BOGGY


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

Probleme de ping Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ping   Probleme de ping Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:28

Avez vous la possibilité de connaitre la "charge" générale de celui qui héberge votre server VC??
Je veux dire par là que compte tenu du fait qu'il ne doit pas y avoir QUE VC Qui tourne chez eux (CS, COD4, etc...) le week end il doit etre surchargé de connexion et dans ce cas ne pas avoir de performances optimales.

VU que tout le monde joue en général aux mêmes heures et les même jours, cela doit peut etre venir de cela.
Avez vous des pb de ping en permanence ou alors selon l'heure et le jour c'est différent??
Revenir en haut Aller en bas
HaR!Bo
*B.I.G*'s Addict
HaR!Bo


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 33
Localisation : 62 (Pas-De-Calais)
Date d'inscription : 14/09/2007

Probleme de ping Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ping   Probleme de ping Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:30

A ouais peut être a cause des autres jeux et des joueurs connecter qui jouent en même temps et a la même heure ...

Car ils ont bien entendu une "Charge"

Voici les Jeux de cette hébérgerment:
America's Army, Battlefield 1942, Battlefield 2, Battlefield 2142, Battlefield: Vietnam, Call of Duty, Counter Strike, Crysis, Day of Defeat, ET - QuakeWars, ET - RtCW, F.E.A.R., Faces of War, Far Cry, Global Operations, Half-Life (2) & Mods, Halo, Jedi Knight 3: JA, Medal Of Honor, Operation Flashpoint, Quake 3, Quake 4, Soldier of Fortune II, Soldner: Secret Wars, Tactical Ops, Unreal Tournament, Unreal Tournament 3, Urban Terror, UT 2003, UT 2004, Vietcong, Vietcong 2, Warsow

Voici les 3 Serveurs Vietcong de cette hébérgerment:
[Minh] WarServer @ GS.net ([Minh])
! B.I.G Server Clan Fr ! (*B.I.G*)
La Brigade d'Outre-Mer (=BOM=)

Il y a comme même 673 Serverurs Online en Général sur cette hébégement, mais je pense pas qu'il y est qu'une seule machine qui supporte ces 673 Serveurs ...
Il n'y aurait pas une Machine par Jeux Vidéo ??

A voir ... Mais c'est vrai que j'avais pas pensé a cette idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodykiss.roxorgamers.com
birout42
*B.I.G*'s Addict
birout42


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : annecy (74)
Date d'inscription : 01/07/2008

Probleme de ping Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ping   Probleme de ping Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:26

oui l'idée tens la route a voir, prends contact avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
={WtF}=BOGGY
*B.I.G*'s Fan
={WtF}=BOGGY


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

Probleme de ping Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ping   Probleme de ping Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:28

et bien pour voir si cela ne vien pas de votre server et d'un "trop plein de map", essayer de voir sur celui des =BOM= et le votre au même mopment pour comparer afin de savoir si le PB n'est que sur le votre ou alros sur les 2.

Si ca va chez eux et pas chez vous, c'est qu'il y a un pb sur votre server, sinon ba c'est que c'est général et dans ce cas, bin ya pas grand chose à faire malheureusement.

Sinon Jardi, je ne pense pas en effet qu'un seul PC soit capable de faire tourner autant de server à la fois le pauvre, sinon, il faudrait un double octuple quadri coeur avec 10To de RAM pour faire tourner tout ça.
Ce qui n'existe pas encore à ma connaissance ^^

Par contre ce qui peut bloquer, c'est le débit du/des proxy que possède votre fournisseur de server qui "concentre" les 10zaines ou 100taines de PC qui leur permettent de faire tourner tous ces servers simultanément mais avec seulement 1 ou une 10zaine d'adresse IP différentes...
Revenir en haut Aller en bas
birout42
*B.I.G*'s Addict
birout42


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : annecy (74)
Date d'inscription : 01/07/2008

Probleme de ping Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ping   Probleme de ping Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:47

je crois que le problème est rentré dans l'ordre, il ne venait pas de la région d'habitat, peut être des maps..
tout a l'heure j'ai eu 76 de ping !! =D

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de ping Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ping   Probleme de ping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de ping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Look Me Ping ^^
» Probleme vc
» Problème MICRO AVEC VC
» j'ai un petit probleme de connection
» Problème: je n'arrive pas à mettre des screens dans les msg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*B.I.G* {Big Inter Gamers} :: Divers :: Problème Technique-
Sauter vers: