*B.I.G* {Big Inter Gamers}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vietcong League. Inscriptions Gratuites: http://www.clanwars.cc/league_home.aspx?GID=59

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Solution pour les cheaters

Aller en bas 
+9
EzL.!nz'
*B.I.G*Laro
EzL.$haKaLiTy
Az'tizz.DaNy*|
IncOnnu
HaR!Bo
birout42
.|WoD|.Actarus
={WtF}=BOGGY
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
IncOnnu
*B.I.G*'s Addict
IncOnnu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2007

Solution pour les cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Solution pour les cheaters - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:12

$haKaLiTy a écrit:
9393 tu peux l'ouvrir ouais mais c'est pas obligatoire.
Sinon c'est celui là qu'il faut download >> http://www.vietcong-teamspeak.com/ce/page/info_db.php?action=file&fileid=27&subkatid=1&noheader=0
et rien d'autre! celui du site où tu es IncOnnu est une ancienne version pourrie, le 1.5 n'a aucun bug avec msn ou quoi que ce soit.

J'ai téléchargé cette version, mais toujours le meme bug !
(error 1 FTP connexion failed )
Revenir en haut Aller en bas
http://choker.free.fr
Vi<Bear>>
*B.I.G*'s Addict
Vi<Bear>>


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Dinant (belgique)
Date d'inscription : 15/02/2008

Solution pour les cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Solution pour les cheaters - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:28

C'est celui là que j'ai installé et ça marche. J'ai lancé mon serveur en public et quelqu'un a pu me rejoindre et ensuite j'ai créé l'alibi: ok mais mon dossier alibi est vide .... quelqu'un sait où le fichier est sauvegardé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://viteam.1fr1.net/
EzL.!nz'




Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2008

Solution pour les cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Solution pour les cheaters - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:46

Faut que tu demarre cheat-eye tu met start vc tu fais ta partis faut jouer quelques temps car ça prend des screens tout les x secondes et quand ta finis ta partie tu met creat alibis et normalement la t'aura ton fichier dans le dossier et que tu pourras regarder en mettant screen viewer tu peux d'ailleur dès que ta appuyer sur creat alibis le regarder sans le chercher dans ton dossier alibis tu va directement dans screen viewer et normal tu le verra dans la colone de droite
Revenir en haut Aller en bas
={WtF}=BOGGY
*B.I.G*'s Fan
={WtF}=BOGGY


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

Solution pour les cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Solution pour les cheaters - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:00

SUr le cheat cheat eye, j'ai trouvé ce tuto :

http://www.vietcong-teamspeak.com/ce/how%20to%20use.htm

ca peut etre utile...

Sinon, je me souvien qu'à l'époque où on avait déjà testé cheat eye, il faisait des screen, bon ça dakor, mais il faisait des screen du bureau de mon PC... est-ce bien utile???
LEs screen cheat eyes permettent juste de justifier que l'on a cheat eyes et qu'il est démarré, c'est tout. En gros, il n'y a rien a chercher sur le contenu des images qui ont été prises quoi scratch
Sinon, j'ai vu que si on veut protéger son server par cheat eye, il faut l'enregistrer sur le site sauf que.. il demande l'adresse IP du server.
Comment on fait si on n'a pas d'IP fixe?? il faut s'inscrire à chaque fois ou alors modifier son "profil cheat eye" avec l'IP du jour... c'est un peu galère ça.

L'OIGNON FAIT LA FORCE, ON VA Y ARRIVER!!!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
EzL.!nz'




Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2008

Solution pour les cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Solution pour les cheaters - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:36

sachant que tes serveurs ne sont pas des serveurs dédiés ce sera completement inutile de mettre cheat-eyes sur ton serveur car comme tu la dis tu seras obligé a chaque fois que tu crée un serveur d'enregistrer son ip c'est surtout interessant pour les teams ayant un serveur dédié et donc une ip fixe fournis par le fournisseur...et pour les screens sur ton bureau c'est surement parce que tu etais sur ton bureau pile au moment ou il a pris une screen sa pourra t'arriver qu'il prenne l'ecran principal, une barre de chargement ou d'autre truc totalement inutile et les screens servent a voir si le joueur n'a pas un dot par exemple qu'on peux activer et desactiver a n'importe quel moment ou un cheat colors ou un wallhack mais comme tu la dis de toute façon si la personne cheat elle sera mit automatiquement sur le site donc voila suffit juste de connaitre les numeros id de chacuns pour savoir si aucuns d'entre vous n'a été ajoutés car parfois les tag des cheateurs ne sont pas inscrits seul leurs numéros id permettent de les trouvés
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Actarus
*B.I.G*'s Fan
.|WoD|.Actarus


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Le HAVRE
Date d'inscription : 15/09/2007

Solution pour les cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Solution pour les cheaters - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:06

Je confirme CE fonctionne avec VISTA, en voici la preuve, avec en prime mon Id

Solution pour les cheaters - Page 2 Ce10


Et ce qu'il serait bien, c'est de faire une liste de tous les Id, ou chaque leader, ou comme dans ma Team un des Co-Co-Co-Co-Leader, se charge de récupérer tous les Id de la team, et de la transmettre aux autres Teams

PS: comment faire un server avec CE, car j'ais cru comprendre qu'il fallait DL un autre fichier
Revenir en haut Aller en bas
http://winordead.clanfree.net
EzL.!nz'




Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2008

Solution pour les cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Solution pour les cheaters - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:16

oui il faudrais que vous recuperiez tous vos id nous sur esl ou clanbase c'etait plus simple vu qu'on devais tous les enregistrer sur le site et pour faire un serveur avec cheat-eye il faut telecharger là: http://www.winterbreath.de/CE15/ le deuxieme lien tu dois ensuite enregistrer l'ip de ton serveur sur un site sachant que si tu n'a pas un serveur dedier ou une ip fixe ça te ne te servira a rien car comme je l'ai dit plus haut a chaque fois que tu feras ton serveur tu seras obligés de réenregistrer ton ip

et pour dany ici: http://www.vietcong-teamspeak.com/ce/page/serverlist.php tu as tous les serveurs qui ont cheat-eyes d'enregistrer dessus avec le status on/off tu peux voir si cheat-eye est activer ou non et donc c'est que je te disais si les ports 9393 ne sont pas ouverts en Udp tu ne pourras pas jouer sur ces serveurs tu seras kicker si tu va avec vbear sur un de ces serveurs lui sera kicker car ces ports ne sont pas ouverts et toi non car il n'est pas possible de jouer sur des serveurs ou C.E est activé si tes ports ne sont pas ouverts que tu es cheat-eye ou non;)
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.c
Invité
Anonymous



Solution pour les cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Solution pour les cheaters - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:43

salut a tous
bonjour a tous les big et wtf ainsi que les autres teams pour ma part suis ok pour cheat eys
escuse a dany si je me suis un peu emporter
j ai un petit soucis avec cheat eyes il me met tout le temps que la connexion a echoué
merci a tous pour votre envier de jouer sans cheater sa prevoit de bonne partie en vue
a +
.|WoD|.cavachier
Revenir en haut Aller en bas
Az'tizz.DaNy*|
*B.I.G*'s Addict
Az'tizz.DaNy*|


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Grenoble .
Date d'inscription : 25/04/2008

Solution pour les cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Solution pour les cheaters - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:51

.|WoD|.cavachier n'en parlons plus ( merci comme même Wink ) ---> je vous doit aussi des excuses ...
Il n'y aura bientôt plus de suspicions...
A part ça, !nz tu dis qu'il faut enregistrer son ip sur un site, lequel ?
J'ai créé un serveur dédié avec CE SERVER ... je vois la fenêtre avec : "Status" et un rond jaune qui était rouge lorsque CE SERVER n'était pas en route ... C'est la bonne manip ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.esl.eu/cz/player/3600769/
EzL.!nz'




Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2008

Solution pour les cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Solution pour les cheaters - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:03

j'en sais rien moi j'ai jamais utilisé ce truc je peux pas crée de serveur et a l'époque ou on payais notre serveur ce truc existais pas faut suivre le tuto la: http://www.vietcong-teamspeak.com/ce/how%20to%20use.htm et pour contacter le mec pour qui t'aide ou quoi tu peux le faire ici: http://www.vietcong-teamspeak.com/ce/support/index.php?seite=mail mais comme je vous l'ai dit comme vous avez pas de serveur dedier sa sert a rien de faire ça...si vous avez tous cheat-eye sa sert a rien en plus de le rajouter sur votre serveur surtout que peut etre des gens ne voudrons pas ouvrir leurs ports et donc ne pourrons pas jouer dessus
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Actarus
*B.I.G*'s Fan
.|WoD|.Actarus


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Le HAVRE
Date d'inscription : 15/09/2007

Solution pour les cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Solution pour les cheaters - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:11

CHEAT-EYES c'est de la merde Sad Sad Sad Sad Sad
Il a planté mon PC, j'arrive a rentré sur mon PC mais plus de bureau, mon seul moyen de communication est TS, je ne peux même plus lancé MSN, donc pour moi le seul moyen de prouver que je ne cheat pas ce sera FRAPS, sauf si vous me trouvé une solution

HEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPpppppppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
http://winordead.clanfree.net
Az'tizz.DaNy*|
*B.I.G*'s Addict
Az'tizz.DaNy*|


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Grenoble .
Date d'inscription : 25/04/2008

Solution pour les cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Solution pour les cheaters - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:15

Est-ce-que tu vois ton Fond d'écran sans voir les petites icônes et la barre de tache démarrer...?
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.esl.eu/cz/player/3600769/
birout42
*B.I.G*'s Addict
birout42


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : annecy (74)
Date d'inscription : 01/07/2008

Solution pour les cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Solution pour les cheaters - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:18

salut a tous, j'ai telecharger cheat eye grace au lien posté, mais lorsque je le lance cela me dit : "actual CE-client and CE-server versions at www.cheat-eye.de" probleme !! mais aussi, je ne sais pas comment m'inscrire a leur site, merci de m'éclairer ^^
++
birout42
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Actarus
*B.I.G*'s Fan
.|WoD|.Actarus


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Le HAVRE
Date d'inscription : 15/09/2007

Solution pour les cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Solution pour les cheaters - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
http://winordead.clanfree.net
EzL.!nz'




Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2008

Solution pour les cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Solution pour les cheaters - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:40

Pour birout ton message est normal j'avais le meme ce matin il faut que tu patiente et normalement apres ça marche tu peux cliker pour enlever ce message et lancer le c.e sinon fais comme moi réinstalle le apres il n'y avais plus de soucis mais le logiciel est super lent au démarage

Et pour actarus cela vient peut etre du fait que tu as vista y'a t'il une autre personne qui a vista et pour qui cheat-eye marche?
Revenir en haut Aller en bas
birout42
*B.I.G*'s Addict
birout42


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : annecy (74)
Date d'inscription : 01/07/2008

Solution pour les cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Solution pour les cheaters - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:01

oki merci !nz'
Revenir en haut Aller en bas
={WtF}=BOGGY
*B.I.G*'s Fan
={WtF}=BOGGY


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

Solution pour les cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Solution pour les cheaters - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:29

Même pb que Birout42 et d'autre d'ailleurs....
J'ai installé CE1.60 patch.

Solution pour les cheaters - Page 2 Erreur10

Et on reste bloqué à ce message d'erreur.

Et apparement, Actarus à passé cette étape & le téléchargement d'un soit disant patch 62 et il a chopé un virus : le bureau de son PC et Internet explorer est HS...

le voici : https://servimg.com/view/11373650/178


sympa CE.
Revenir en haut Aller en bas
HaR!Bo
*B.I.G*'s Addict
HaR!Bo


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 33
Localisation : 62 (Pas-De-Calais)
Date d'inscription : 14/09/2007

Solution pour les cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Solution pour les cheaters - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:34

Euhh $haKaLiTy

Tu habite où dans le Nord Pas de Calais ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodykiss.roxorgamers.com
Az'tizz.DaNy*|
*B.I.G*'s Addict
Az'tizz.DaNy*|


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Grenoble .
Date d'inscription : 25/04/2008

Solution pour les cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Solution pour les cheaters - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:35

J'ai eu le même problème, j'ai donc tout supprimé et réinstallé dans le dossier vietcong, il faut attendre longtemps au démarrage....ça bug un peu normalement au bout d'un moment ça marche, après je sais pas trop car moi je suis sur Xp...
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.esl.eu/cz/player/3600769/
={WtF}=BOGGY
*B.I.G*'s Fan
={WtF}=BOGGY


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

Solution pour les cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Solution pour les cheaters - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:44

Et Ma!DeN viens de me confirmer que pour lui aussi, alors qu'il a Windows XP.

Je pense que ma confiance envers les gens qui donnent des conseils ici va être plus que remise en cause.

En bref un conseil :

NE LE FAITES SURTOUT PAS

et surtout, on se passera de cheat eye et trouverons une autre solution qui pour moi deviens évidente : ca sera chacun sur son server et basta...
Revenir en haut Aller en bas
IncOnnu
*B.I.G*'s Addict
IncOnnu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2007

Solution pour les cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Solution pour les cheaters - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:51

Pour les ip dynamiques, vous pouvez fixer votre ip avec un logiciel comme No ip.

Sinon moi sa ne fonctionne toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://choker.free.fr
EzL.!nz'




Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2008

Solution pour les cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Solution pour les cheaters - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:08

lol ba faite comme vous voulez mais de la à dire que les liens qu'on t'envois sont des virus c'est un peux gros surtout que les liens proviennent du site officiel du cheat-eye donc voila tes conclusions sont comme pour les cheateurs un peu attivent comme je l'ai dit moi meme j'ai ce message qui apparait qui me fesais aussi beuguer ce matin j'ai reinstaller cheat-eye et apres plus de probleme mis a part qu'il faut attendre quelques secondes au lancement du programme et pour tes amis le beug vient peut-etre du fait qu'il utilise windows vista mais bon tu as l'air de tout savoir et ta décision a l'air d'etre prise tant mieu pour toi mais pour les autres je tiens a dire que les liens que nous vons avons donnés ne sont en aucun des virus nous avons nous mêmes telecharger cheat-eye sur ces liens depuis près de deux ans donc je pense que si c'etait des virus on s'en serais rendue compte et les autres joueurs l'utilisant aussi...enfin chacun est libre de faire ce qu'il veux mais tu devrais arreter de faire des conclusions si attive et de voir le mal partout alors qu'on essaye simplement d'aider les gens ton comportement est quelques peux agaçant et paranoiaque. De plus vietcong est mort depuis longtemps donc l'interet du cheat-eye aujourd'hui en est plus que limitée surtout que vous etes des teams jouant pour le fun cheat-eye etait surtout utilisé sur clanbase esl ou lorsqu'on jouais avec l'equipe de france mais la:s joué pour le fun et arrêter de vous prendres la tête si vous penser qu'un tel cheat kicker le et basta c'est qu'un jeu qui plus est sur la fin donc peace...
Revenir en haut Aller en bas
={WtF}=BOGGY
*B.I.G*'s Fan
={WtF}=BOGGY


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

Solution pour les cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Solution pour les cheaters - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:25

ok nz, pas de soucis... donc je modifie mon post précédent:

J'INVITE VIVEMENT TOUS LES BIG QUI PENSE QUE JE SUIS UN PSYCHO A LE FAIRE...

Bon courage et surtout, bon reboot,

Adieux
Revenir en haut Aller en bas
={WtF}=M
Invité
Anonymous



Solution pour les cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Solution pour les cheaters - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:27

lut a tous

bravo la belle merde cheat eyes mes couil... plus de bureau acces a plus aucune commande dos enfin plus rien obliger de remettre un gosth

merci les casques a pointe creer un truc de merde par les plus gros tricheurs je suis mdr


a++ et je deconseille a tous le monde de le mettre

sinon debrouillez vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
EzL.!nz'




Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2008

Solution pour les cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Solution pour les cheaters - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:30

!nz pas nz thx;) et chacun est libre de faire ce qui veux si tu penses que je passe mon temps a envoyer des virus que moi même je telecharge tant mieu je suis pas la pour faire une polemique bien que je vois que tu passes ton temps a en crée ni pour chercher les embrouilles j'ai rien a prouver ni ici ni sur ce jeu j'utilise cheat-eye depuis 2ans mais bien sur tu ne va pas te demandés que peut etre tu ne sais pas l'utilisé ou que peut etre votre systeme d'exploitation est incompatible non c'est obligatoirement un virus envoyer par le gang des cheat-eyeur on ma demander des conseils j'ai essayé d'y repondre du mieux que je pouvais ça ne convient pas a monsieur boggy tant pis et tu remarquera que dans mon message precedent j'ai dit que cheat-eye etait quelques peux inutile pour vous mais c'est pas toi qui avais déja crée des problemes a chercher une solution contre les cheateur? tu es un eternel insatisfait on dirais enfin bonne route a toi;)

Et pour toi l'ami du dessous je ne le juge que sur son comportement mais il est normal de défendre son collegue enfin je ne suis pas la pour entrer dans des disscutions et des embrouilles de maternelle;)


Dernière édition par !nz' le Dim 6 Juil - 19:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution pour les cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Solution pour les cheaters - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution pour les cheaters
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la PUB pour un Jeu
» Patchs pour la 1.60
» Sorow (Accepté)
» training 2 vs 2 pour le fun
» pour les hommes intelligents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*B.I.G* {Big Inter Gamers} :: Divers :: PUB *B.I.G*-
Sauter vers: