*B.I.G* {Big Inter Gamers}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vietcong League. Inscriptions Gratuites: http://www.clanwars.cc/league_home.aspx?GID=59

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement STRATEGIQUE du 17/05/2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IncOnnu
*B.I.G*'s Addict
IncOnnu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2007

Entrainement STRATEGIQUE du 17/05/2008 Empty
MessageSujet: Entrainement STRATEGIQUE du 17/05/2008   Entrainement STRATEGIQUE du 17/05/2008 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:24

Fallait dire si tu voulait juste un petit training pour le fun.
Mais a ce que l'on ma dit on joue pour de vrai donc on joue en reflechissant, si tu me tue a gauche, je respawn et je t'attend a gauche ... c'est normal !

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://choker.free.fr
Az'tizz.DaNy*|
*B.I.G*'s Addict
Az'tizz.DaNy*|


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Grenoble .
Date d'inscription : 25/04/2008

Entrainement STRATEGIQUE du 17/05/2008 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement STRATEGIQUE du 17/05/2008   Entrainement STRATEGIQUE du 17/05/2008 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:51

Apparemment les training ne nous réussissent pas. On fait plus de Clans War que de training c'est qu'il y a un problème...

C'est pourquoi je pense que les training entre nous doivent être que des Fun training.
Pour les training stratégiques pour éviter un quelconque conflit ( camp / jalousie / restart ...etc toutes ses gamineries), il faut en faire avec d'autres team. Vous allez penser que c'est une mauvaise idée car on dévoilerait notre stratégie... scratch

D'une part, les *B.I.G* serait réunit = pas de conflits, d'autre part on sera d'autant plus motivé pour gagner et mettre en œuvre notre stratégie.

Mais attention c'est vrai que ça demande un peu plus de boulot envers les admins, donc je laisse la parole aux admins jardi, dedalle, terror et camille... et aux autres *B.I.G* également.

PS: Je pense que c'est la seule solution pour faire un training stratégique sérieux car on est en train de minimiser ce mode d'entrainement. Les .|WoD|. font également des training avec d'autres clans : mais des clans qui sont sérieux et fair play. C'est pourquoi il faudrait choisir des équipes sérieuses pour rentabiliser le training stratégique. Je pense aux WTF, au WoD...etc
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.esl.eu/cz/player/3600769/
*B.I.G*#marabunta#
Membre *B.I.G*
Membre *B.I.G*
*B.I.G*#marabunta#


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/03/2008

Entrainement STRATEGIQUE du 17/05/2008 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement STRATEGIQUE du 17/05/2008   Entrainement STRATEGIQUE du 17/05/2008 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:46

d'accord pour ne faire que des fun training entre nous,car visiblement on n'arrive pas à faire des vrais trainings,avec 2 équipes d'une même team,avec une stratégie qui tienne la route.(stratégie que l'on puisse utiliser en CW bien sur)................ce qui est tres tres dommage.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Punk.fr >>
*B.I.G*'s Addict
Vi<Punk.fr >>


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 53
Localisation : belgique / france fronntiere ardenne
Date d'inscription : 15/02/2008

Entrainement STRATEGIQUE du 17/05/2008 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement STRATEGIQUE du 17/05/2008   Entrainement STRATEGIQUE du 17/05/2008 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:21

je pense qu il faut se regrouper en petit groupe pour les training serieux car apparament tous ensemble c pas possible !! ou alors no kill juste strategie
quand au trainig avec d autre team je suis pas contre mais niveau strategie c pas l ideale a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement STRATEGIQUE du 17/05/2008 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement STRATEGIQUE du 17/05/2008   Entrainement STRATEGIQUE du 17/05/2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement STRATEGIQUE du 17/05/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Training Stratégique
» entrainement
» Entrainement BAD| vs *B.I.G*
» entrainement jour de greve^^
» Entrainement du 27/10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*B.I.G* {Big Inter Gamers} :: Clanwar, Funwar et Training :: Training-
Sauter vers: