*B.I.G* {Big Inter Gamers}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vietcong League. Inscriptions Gratuites: http://www.clanwars.cc/league_home.aspx?GID=59

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fin de la team des BIG (ATTENTION on est le 1 avril ...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
IncOnnu
*B.I.G*'s Addict
IncOnnu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2007

Fin de la team des BIG (ATTENTION on est le 1 avril ...) Empty
MessageSujet: Fin de la team des BIG (ATTENTION on est le 1 avril ...)   Fin de la team des BIG (ATTENTION on est le 1 avril ...) Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:10

Dans un communiqué a divers organismes de presse, Mr *B.I.G* Jardiland, leader de la team mondialement connu pour ses superbe perfomances, a officiellement dissous le clan B.I.G


En effet, parmi les diverses raisons évoqués il y avait un manque de joueurs , ils ne pouvait plus que jouer en 50 vs 50 !

Ensuite, les divers enfants dont les parents était dans la team n'ont pas plus au leader, qui les a traité de FLOOD !

Pourtant, au cours de sa vie , cette team a su faire le dos rond fasse a de nombreux incidents, a commencer par son fondement, par l'éclatement de =BBOP=, les allés et venus de PGM ( sauf un dénomé NAVY ) et les cheaters qui se sont fait viré, car Mr Jardiland, selon certaines source n'aprecie pas qu'on fasse comme lui.

A la suite de cette dépéche, des milliers , meme des millions de personnes son sorti dans les rues de belgique et de france pour demander le retour de cette team qui nous fait tous rever !
Comme la plupart des journaux, meme celui de la très critiqué société [PRO] , on tous repris dans une meme voie ce message : "C'est quand qu'on mange ??" mais surtout "NoooOOOooon il n'y aura plus personne contre qui jouer maintenant !!! "

Face a ses demandes, le Comité Mondiale des Jeux Videos a, selon certaines source, essayer de prendre contact avec le chef des BIG, afin de recreer ce qui est plus qu'une team.

Après un entretien d'environ une heure, le leader a annoncé officiellement, dans une émission spéciale sur toutes les télé mondiales, qu'il ne dissouderait donc pas les B.I.G, a une condition :

QUE JAMAIS NE S'ARRETTE LA DECONNE !


Et arrivant a poil, sortant de nul part, un dénommé B.I.G IncOnnu Arriva en Criant :

LONGUE VIE AUX *B.I.G* !





Ps: Au cas ou, ceci n'est qu'une blague du 1 er avril
Si il n'y a pas cela en belgique, et bien en france c'est le jour du gros canular !
Revenir en haut Aller en bas
http://choker.free.fr
HaR!Bo
*B.I.G*'s Addict
HaR!Bo


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 33
Localisation : 62 (Pas-De-Calais)
Date d'inscription : 14/09/2007

Fin de la team des BIG (ATTENTION on est le 1 avril ...) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la team des BIG (ATTENTION on est le 1 avril ...)   Fin de la team des BIG (ATTENTION on est le 1 avril ...) Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:19

Excellent IncOnnU =) Rien a rajouté de ma part et surtout:


Gros Poisson d'Avril !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodykiss.roxorgamers.com
*B.I.G*Laro
Membre *B.I.G*
Membre *B.I.G*
*B.I.G*Laro


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 27/02/2008

Fin de la team des BIG (ATTENTION on est le 1 avril ...) Empty
MessageSujet: bof   Fin de la team des BIG (ATTENTION on est le 1 avril ...) Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:44

mouai... Sleep Sleep bien long à lire quand même et navy EST un pur pgm, attention !!
Revenir en haut Aller en bas
IncOnnu
*B.I.G*'s Addict
IncOnnu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2007

Fin de la team des BIG (ATTENTION on est le 1 avril ...) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la team des BIG (ATTENTION on est le 1 avril ...)   Fin de la team des BIG (ATTENTION on est le 1 avril ...) Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:50

je sais qu'a chaque fois il part au quart de tour quand je lui dit ca ... on va pas s'en priver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://choker.free.fr
NAVY SEALS
*B.I.G*'s Addict
NAVY SEALS


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : vendée cote ouest
Date d'inscription : 14/09/2007

Fin de la team des BIG (ATTENTION on est le 1 avril ...) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la team des BIG (ATTENTION on est le 1 avril ...)   Fin de la team des BIG (ATTENTION on est le 1 avril ...) Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:14

ouai d ailleur je vien juste de le voir ce message tu t est planter sur la ligne il etait tous des pgm sauf moi c est tout le contraire je suis le seul pgm de la team lol avec en deuxieme position mon acolite laro mdr



au fait cest quan qu on met mon pseudo sur l image en haut on m zapper j etait sur l autre mais il on encore changer lol je veut mon nom sur cette salopris de photo c est un outrage au plus grand joueur de vietcong de tout les temp NAVY SEALSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
NAVY SEALS
*B.I.G*'s Addict
NAVY SEALS


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : vendée cote ouest
Date d'inscription : 14/09/2007

Fin de la team des BIG (ATTENTION on est le 1 avril ...) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la team des BIG (ATTENTION on est le 1 avril ...)   Fin de la team des BIG (ATTENTION on est le 1 avril ...) Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:35

lol merci d avoir mis mon pseudo jardi t est un pgm du site mdr
Revenir en haut Aller en bas
HaR!Bo
*B.I.G*'s Addict
HaR!Bo


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 33
Localisation : 62 (Pas-De-Calais)
Date d'inscription : 14/09/2007

Fin de la team des BIG (ATTENTION on est le 1 avril ...) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la team des BIG (ATTENTION on est le 1 avril ...)   Fin de la team des BIG (ATTENTION on est le 1 avril ...) Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:22

Tu dira Merci a dedalle, car c'est lui maintenant qui fait les retouche photo. Faut dire moi pour sa je ne suis pas doué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodykiss.roxorgamers.com
NAVY SEALS
*B.I.G*'s Addict
NAVY SEALS


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : vendée cote ouest
Date d'inscription : 14/09/2007

Fin de la team des BIG (ATTENTION on est le 1 avril ...) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la team des BIG (ATTENTION on est le 1 avril ...)   Fin de la team des BIG (ATTENTION on est le 1 avril ...) Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:53

aaaaaa ok donc je te retire mon merci et je le donne a dedale mdr merci dedale the PGM
Revenir en haut Aller en bas
-=Killers=-
*B.I.G*'s Fan
-=Killers=-


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : evreux
Date d'inscription : 19/09/2007

Fin de la team des BIG (ATTENTION on est le 1 avril ...) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la team des BIG (ATTENTION on est le 1 avril ...)   Fin de la team des BIG (ATTENTION on est le 1 avril ...) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:38

Bravo c très bien mais un petit bémol: Tu n'aurai pas du dire dans ton titre (attention on est le premier avril...) on l'aurait peut être cru^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guidu62128-haribo.forumgaming.fr/index.htm
IncOnnu
*B.I.G*'s Addict
IncOnnu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2007

Fin de la team des BIG (ATTENTION on est le 1 avril ...) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la team des BIG (ATTENTION on est le 1 avril ...)   Fin de la team des BIG (ATTENTION on est le 1 avril ...) Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:40

oui mais le but étant de ne pas que des joueurs arrêtent la team juste en lisant le titre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://choker.free.fr
Contenu sponsorisé





Fin de la team des BIG (ATTENTION on est le 1 avril ...) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la team des BIG (ATTENTION on est le 1 avril ...)   Fin de la team des BIG (ATTENTION on est le 1 avril ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la team des BIG (ATTENTION on est le 1 avril ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vc4on4 League Team
» Les [F.T.V] Amis de la Team
» =BZH= Amis de la Team
» Les .|WOD|. amis de la Team
» Ca c'est une team soudée ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*B.I.G* {Big Inter Gamers} :: Divers :: PUB *B.I.G*-
Sauter vers: